Le bar restaurant ne baisse pas les bras face à la deuxième vague

Laëtitia Jeannin, gérante du bar restaurant de Grézolles, n’aura pas été ménagée. Après un premier confinement subi alors qu’elle venait juste d’ouvrir les portes de l’établissement, elle a forcément d’énormes appréhensions face à cette nouvelle période de fermeture imposée par la crise sanitaire.

Mais elle est loin de baisser les bras ! Si elle est contrainte de cesser le service au bar et la restauration sur place, elle a mis en place un service de restauration à emporter, sur réservation (la veille avant midi pour le lendemain). Les plats sont à récupérer au bar entre 11 et 13 heures.

Les gourmands pourront donc se régaler, du mardi au vendredi midi, d’un menu à 10 euros (plat du jour, fromage et dessert), de pizzas à emporter les jeudis, vendredis et samedis soir et, nouveauté, elle propose également un service le dimanche (12 euros pour un plat du jour, un peu “spécial”, fromage et dessert).

La choucroute de ce week-end semble déjà avoir été très appréciée !

Pour connaître les menus des prochains jours, on peut consulter la page Facebook du Café de Grézolles, le Bon Coin et Panneau Pocket et les affiches apposées à l’extérieur du bar et à l’épicerie Fournit.

Si Laëtitia comprend le bien fondé des mesures sanitaires imposées par les autorités, elle termine sur ces mots : « Prenez soin de vous et de vos proches ! »

Nouveaux horaires pendant le confinement

Lundi : fermé ;

Mardi et mercredi : de 11 à 13 heures ; Jeudi, vendredi et samedi : de 11 à 13 heures et 18 à 20 heures ;

Dimanche : de 11 à 13 heures.