Basket : l’Élan du Val d’Aix tiendra son assemblée générale le 12 juin

Comme toutes les autres associations sportives, le Covid-19 a modifié le fonctionnement de l’Élan du Val d’Aix. « Nos sponsors et notre mécène, l’entreprise Doitrand, nous ont soutenus malgré la crise, ce qui nous permet d’y faire face », s’exclament les membres.

« Nous avons toujours pu maintenir la pratique en extérieur », explique Hugo Delorme, responsable du baby basket. C’est en effet sur le terrain de l’école publique, situé en face du gymnase habituel, que les basketteurs ont gardé le rythme de l’entraînement.

Pendant les vacances, le club organise des stages. Pour la vente de brioches, la date n’est pas arrêtée. Le club voudrait trouver une date où le succès serait au rendez-vous, entre contraintes sanitaires et météorologiques.

Enfin, la date de l’assemblée générale a été fixée au samedi 12 juin à 10 heures à la SOVA de Grézolles, sous réserve que les conditions sanitaires le permettent. Il est recherché deux personnes pour les postes de secrétaire et de correspondant.

Les entraînements de basket des équipes de jeunes ont pu se dérouler en extérieur malgré la crise sanitaire. Tél. Aurélien Moussé : 07.70.52.09.00. Mail : apaculture@gmail.com