Un cœur de village redynamisé par l’ouverture du bar !

Cosy et chaleureux, l’établissement est un lieu de vie où tout le monde aura plaisir à se retrouver.  Un bar joliment aménagé : de joyeux moments en perspective et la vie qui revient au cœur du village…

Sourire chaleureux, dynamisme agrémenté d’un petit accent chantant, « Véro » semble déjà faire l’unanimité auprès des Grézollois : elle a pris ses marques dans la commune depuis déjà quelques semaines pour reprendre les rênes du café du village qui devrait bientôt afficher sur sa tenture le nom évocateur de « Rendez-vous » : tout un programme !

Emménagement, aménagement du local, travaux de peinture et de décoration, démarches administratives, choix des fournisseurs… l’emploi du temps de Véronique, la nouvelle gérante du bar de Grézolles, a été décidément bien chargé ces derniers temps !

Tout en travaillant à son installation, elle a accepté d’entrouvrir sa porte, accueillant les passants impatients de retrouver ce lieu de vie… Mais la date officielle de l’ouverture du bar est ce mardi 16 novembre.

Des plats du jour sur place ou à emporter

Le café sera ouvert tous les jours sauf le lundi, de 7 heures à 15 heures, puis de 17 heures à 20 heures (ou plus tard selon la demande…).

Un service de restauration sur place et à emporter est proposé avec un plat du jour à 9,90 €. Les clients devraient très vite pouvoir compter sur la dégustation de pizzas et de hamburgers.

Quant à l’animation du lieu, on peut faire confiance à Véronique pour organiser des soirées à thèmes, ou des soirées « copains copines » où l’on se retrouvera en toute simplicité dans un lieu agréablement aménagé, qu’elle a voulu cosy et convivial, pour passer un bon moment. Son esprit fourmille d’idées qui devraient faire le bonheur de tous les clients ! Affaire à suivre…

Hasard du calendrier, elle commence son activité par la dégustation, jeudi 18 novembre, du beaujolais nouveau : pour ce rendez-vous festif incontournable, on pourra se retrouver ce jour-là dès 18 h 30, et des tapas seront proposées pour accompagner le cru 2021.

Côté tabac, les fumeurs devront patienter jusqu’au mois de janvier, le temps pour Véronique de se mettre à jour avec l’administration.

D’ici là, gageons que les clients de la commune et des communes environnantes auront plaisir à retrouver le chemin du bar de Grézolles dont la réouverture apporte incontestablement un regain de vie au cœur du village !