La fête animera le village les 14 et 15 août


Théâtre, moules-frites et pétanque seront au rendez-vous de la fête patronale de Grézolles. Les célébrations auront lieu les dimanche 14 et lundi 15 août !

Une joyeuse équipe de passeurs de brioches a sillonné samedi les rues du village et des communes environnantes pour annoncer la bonne nouvelle : Grézolles est en fête ce week-end ! À noter que de nombreux jeunes sont venus grossir les rangs ducomité des fêtes : un signe encourageant pour le dynamisme de l’association !

Les acteurs de la troupe des Tréteaux du Val d’Aix assureront l’ouverture des festivités le dimanche 14 août dès 18 heures sur l’esplanade de la Chapelle Sainte-Barbe avec leur spectacle « Les défunts vous saluent bien », sous la direction de Patrice Kahlhoven. Un texte décalé, plein d’humour noir, signé René de Obaldia, « Le défunt », et quelques passages du livre de Patrick Kermann « La mastication des morts », le tout lié par les tirades gouleyantes de trois clochards philosophes… le public devrait se laisser embarquer !

À la découverte des comédies musicales

C’est sur la place de la Mairie que se poursuivront les animations : les gourmands pourront dès 19 h 30 se régaler d’une belle portion de moules/frites. Puis vers 21 heures ce sera le moment très attendu de la création proposée par « Spectacles Prod » : « Musical Comedy Show ». Musique, chorégraphies, jeux de lumières, toutes les conditions seront réunies pour que le public s’évade dans l’univers des comédies musicales, avant d’occuper la piste de danse pour le bal avec DJ Set.

Le lundi 15 août, on pourra se retrouver autour du brunch grézollois, dès 11 heures, au bar de Grézolles « Le rendez vous », puis à 14 heures ce sera le début du concours de pétanque en triplettes.

Un programme qui devrait séduire et permettre à chacun de renouer avec l’esprit de la fête et la convivialité qui ont tellement manqué durant les deux années d’interruption dues à la pandémie.