Les festivités ont commencé aujourd’hui

Après avoir été privés pendant deux ans de fête patronale à cause de la pandémie de Covid, les Grézollois se réjouissent du retour annoncé des festivités ! Les réjouissances débutent aujourd’hui avec toutefois un léger changement de programme. Une invitée de dernière minute semble en effet s’annoncer : une météo quelque peu chaotique ce week-end. Après mûre réflexion, le comité des fêtes a décidé de ne pas annuler les animations : suite à de nombreuses semaines de sécheresse, quelques gouttes de pluie pourraient même sembler agréables. De plus, des chapiteaux sont installés sur la place de la Mairie pour que chacun puisse se tenir à l’abri d’éventuelles intempéries.

Ce soir dès 19h30, on pourra donc renouer avec la convivialité et la joie de partager un moment festif en dégustant un menu moules-frites avant de se laisser embarquer à 21 h dans l’univers des comédies musicales avec le spectacle « Musical Comedy Show », puis de danser (presque) jusqu’au bout de la nuit.

Les comédiens des Tréteaux du Val d’Aix qui devaient entrer en scène ce soir à 18 h, présenteront finalement leur création « Les défunts vous saluent bien », au public demain, lundi 15 août à 10 h sur l’esplanade de la chapelle. Les amateurs de pétanque se retrouveront dès 14 h pour le concours de boules en triplettes.