Le FC Val-d’Aix est fin prêt pour cette nouvelle saison

Le FC Val-d’Aix se dit prêt pour la nouvelle saison, par la voix de son président Sylvain Lamure. Cette année, les licenciés pourront profiter de nouvelles infrastructures et de l’encadrement d’un bureau renouvelé.

La dernière réunion de bureau du FC Val d’Aix a donné lieu à quelques changements au sein du groupe de dirigeants : on peut saluer l’arrivée de trois nouveaux membres, Vanessa, Magalie et Gaelle, mères de joueurs.

Gisèle Cote et Stéphane Paire souhaitent, eux, souffler un peu après de nombreuses années d’engagement et de dévouement : ils sont chaleureusement remerciés pour tout le travail accompli.

« Nous sommes prêts »

Le président, Sylvain Lamure note que toutes les catégories jeunes et seniors sont représentées par les 12 membres du nouveau bureau, et il s’en félicite. « C’est une première et cela nous permettra d’être encore plus efficaces et constructifs pour le club du territoire Val d’Aix et Isable. »

Il fait également le point sur les infrastructures et le matériel dont les licenciés pourront profiter : « Lors de cette nouvelle saison, nous serons une nouvelle fois présents dans toutes les catégories jeunes et seniors, avec cette année un terrain flambant neuf sur notre site sportif de Vézelin-sur-Loire, et un arrosage intégré prévu au printemps. Le club dispose désormais, avec les sites de Vézelin-sur-Loire et Pommiers-en-Forez, de trois terrains à 11 et six terrains à 8, un minibus et du matériel de qualité pour que tous nos licenciés, jeunes et moins jeunes, puissent prendre plaisir à pratiquer leur sport favori, dans un réel climat de convivialité. Nous sommes prêts pour cette nouvelle saison. »

Le club sera présent au forum des associations de Saint-Germain-Laval pour une permanence licences, et pour faire découvrir le FC Val-d’Aix. Rendez-vous le samedi 3 septembre salle Greyzolon-Duluth dès 13 h 30. Il est également possible de suivre l’actualité du club sur le site internet fcvaldaix.fr ainsi que sur ses pages facebook et instagram.